Me voilà epinglée !!

Publié le par Missgreluche

J'ai reçu mon colis ce matin et je dois dire que je ne boirai plus jamais mon thé banalement non non....Je peux désormais siroter en affirmant fièrement mon statut qui ,pour ceux qui ne l'aurait pas compris est purement humouristique et dérisoire ;-)
Et puis y'a pas que ça !! mes super badges costumisent mes sacs ,pochettes et autres accessoires....
quad-512.jpg
La greluchemania bat son plein :-D

Publié dans La vie de la greluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le masculin de Greluche....Metrosexuel !! :-D
Répondre
O
C'est bien beau tout ça, mais c'est un peut sexiste comme terme ! Comment dit-on greluche au masculin, hein ?<br /> Ca ne se dit pas ! Et pourtant, c'est bien lui qui a les grelots !<br /> <br /> :-D :-D
Répondre