Shopping Parisien!!!.....

Publié le par Missgreluche

Je suis incapable d'aller dans la capitale sans craquer.....en l'occurence cette fois mon choix s'est porté sur 3 principales enseignes....M&S , H&M et pour la 1 ere fois NEW LOOK !! j'ai été agréablement surprise....Entre chaussures ,maquillage ,grelucheries et fringues j'ai eu l'embarras du choix et l'originalité en bonus :-D

Résultat de mes trouvailles :

*1 Legging
*1 Tunique verte
*1 Tee shirt
*1 Veste 3 boutons
*1 jean's brut
*1 jolie robe je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!
*1 p'tite veste rouge assortie
*1 tunique fleurie style baba cool :-)
*1 bas de jogging
*1 pull leger rayé noir et blanc
*1 pantalon en toile noir
*1 haut decolleté violet et noir
*1 Casquette
*1 Keffieh

 


Après l'effort (hum enfin....pas trop quand meme :-p ) ,le réconfort ....Un excellent resto Japonais à Belle Epine....le TAMAYA avec MA Maya !! (comment ça ils sont pourris mes jeux de mots !!?)



Publié dans la greluche en voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article