L'effet Book

Publié le par Missgreluche

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis les p'tits mots postés sur le livre d'or de mon book mais il arrive aussi que j'ai des messages plus perso....Cet aprem j'ai eu la surprise d'en recevoir un justement d'une journaliste de TF1 dans le cadre de l'emission "Confessions intimes" ,j'ai eu un long entretien téléphonique avec elle au cours duquel je lui ai expliqué que je ne correspondait pas vraiment à ses recherches.....Il fallait qu'un membre de mon entourage s'oppose fortement voire totalement au fait que je sois modèle.....euh.....connaissant mon p'tit caractère indépendant, que celui qui s'oppose à ça se lève ou se taise à jamais loooool.... La vie est trop courte pour se priver des opportunités qui s'offrent à nous....!!
Plus serieusement je pense que quand on fait quelquechose par passion il faut y aller à fond....meme s'il est vrai que quelques personnes me mettent en garde sur les "mauvaises" rencontres eventuelles (hein ma Soso ?? ;-) ) je pense avoir suffisamment de plomb dans la cervelle et de méfiance pour évincer escrocs et autres farfelus du ciboulot !Marie8022700--58--copie.jpg!! J'me renseigne scrupuleusement avant les séances ,quitte à demander a rentrer en contact avec des modèles ayant eu affaire à ce photographe ,note adresse I.P et coordonnées.....J'ai egalement la chance de connaitre autour de moi des personnes de la profession qui n'hésites pas à mailer les noms de "faux" photographes ou de personnes peu fréquentables.....
Dans tous les cas pour moi la photo c'est de l'art pas de l'exibition vulgaire c'est pourquoi je compte collaborer uniquement avec des pros serieux et respectueux ,étudier les seances longtemps à l'avance ,avoir beaucoup de dialogues et me sentir totalement en confiance....Le coté pécunier ne doit absolument pas etre un moteur....Je ne pose que si le thème m'attire... 

La journaliste a néanmoins gardé mes coordonnées pour une eventuelle prochaine emission sur les rondes ou la photo....

The show must go on ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:-) gros bisous ma Greluche, c'est que ze t'aime fort moi, alors je me renseigne :-p
Répondre