Attentionnnnnnnn

Publié le par Missgreluche



Avis à la population !! Je reviens à mon ancien blog pour des questions pratiques......Ici ça rame ,ça plante c'est une catastrophe....alors qui m'aime me suive.....c'est par là -------> WWW.MISSGRELUCHE.SKYBLOG.COM


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Marie! A ce jour , cela me coute car à chacune de mes absences je dois trouver er payer une personne pour venir nourrir des chats que vous avez lachement abandonnes dans votre ancienne<br /> residence 30 rue des pradelles à Magalas.
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre