Newssss

Publié le par Missgreluche

*Merci ma p'tite Anne Laure pour ta jolie carte ;-)

*J'me suis lancée....j'ai acheté la Wii et comme je fais jamais les choses à moitié j'ai pris la Wii Fit ...!! J'ai hate de l'essayer pour voir un peu ce que ça donne :-)


*J'ai les places du concert de Johnny Halliday,le 8 Juillet 2009 au Stade de la Méditerannée à Béziers !!! J'hésitai un peu parce que je ne suis pas ce qu'on peut appeller une FAN mais evidemment je connais comme tout le monde ses chansons et comme c'est la derniere fois qu'il monte sur scène j'me suis dis qu'il fallait que je vois la bete sur scène avant THE END !!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bienvenu au club de s sado maso de la wii fit<br /> c un veritable tortionaire mais c trop fort
Répondre