Séance photo à Lyon today !!!

Publié le par Missgreluche

Arrivée à Lyon sous la pluie mais adorablement accueillie par Justine et direction le studio pour une séance photo sur Greluche-017.jpgdifférents thèmes notamment la Gourmandise mais aussi une séquence en Duo avec Rémi dans le remake du Petit Chaperon Rouge ....à la difference près que je suis censée etre amoureuse du loup et reciproquement tout ça sous forme de pub.....!!

J'vous laisse entrevoir un tout p'tit aperçu des coulisses de la seance .....J'aurai toutes les photos Mardi si tout va bien ;-) ....Patience !! ça vaut le coup !! :-DGreluche-019.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@Delf ----> on etait au resto ma poulette ;-)
Répondre
D
pourquoi en arriere plan de la premiere photo y a une poele pour faire cuire les marrons et els chataignes?oui, moi je demande pourquoi??!!!!!!!
Répondre