Chocomania à l'horizon

Publié le par Missgreluche

Ca y est !! le week end arrive enfin et il va etre bien remplit :-D

*Tiens d'ailleurs ça commence soir !! Super soirée en vue à Béziers ....bon au départ c'etait une soirée nanas mais bon j'autorise 2 males à venir (héhé je sais trop gentille la fille :-p )
On va faire les groupies au Glacier ,mon pote Thierry et sa bande y joue ce soir alors on va assurer l'ambiance :-D
J'leur fais meme de la pub allez.....www.lostmusic.com 
lapin_paques.jpg
*Demain ...départ à Perpignan pour rejoindre ma Delfinette....Séance shopping ,Resto puis tournage du clip de 
 Caliiiiiiiiii !!!!! :-D


*L'orgie de choco pointe le bout de son nez pour dimanche !! les placards sont pleins d'oeufs ,de lapins ,de poules un vrai zoo chocolatier loooool

*Pour Lundi rien de bien définit encore....Soit un resto dans le coin soit une virée au Perthus pour faire le plein....Carpe diem....


Bon week end à tous....!!

Publié dans La vie de la greluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article