J'vous ai pas tout raconté.....

Publié le par Missgreluche

Je suis maladeeeee complètement maladeeeee ....Fièvre ,mal de gorge et tutti quanti....j'espère que ça va vite passer parce que 1 journée dans le coton avec des courbatures partout ça suffit amplement....Vous me direz avec le manque de dodo que j'avais entre ma nuit Toulousaine et le changement d'heure au moins aujourd'hui c'est rattrapé !! 

*Du coup j'ai complètement zappé de parler du spectacle d' Holiday on ice de samedi !!....c'etait eblouissant....que ce soit au niveau des choregraphies que des costumes et mises en scènes rien à dire je vous conseille vraiment d'aller le voir si vous en avez l'occasion ,vous ne serez pas déçu ;-)

*En sortant comme prévu p'tit détour obligatoire par mon QG de gourmandise ....BAPZ pour y déguster un bon chocolat choco Amande/chantilly (c'est divin !!) et un autenthique Apple crumble :-p

*L'apéro avec Fredo c'est finalement transformé en un (trop!) rapide café....mais c'est entièrement de ma faute ,j'assume ....J'etais à la bourre (comment ça comme d'hab ' ??! ) ...Ce n'est que partie remise pour le 12 Avril et à l'heure !! c'est promis !!

*Et puis vous pensez bien que je ne me suis pas contenté d'etre à l'hotel à Labège sans profiter du centre commercial.....!! Un craquage du coté d' H et M (heureusement que j'en ai pas un près de chez moi je serai ruinée depuis bien longtemps lol !! ) et 2 paires de chaussures de mi -saison....:-)

*Et pour finir ,un p'tit coup de gueule pour les gens irrespectueux qui ne prennent meme pas la peine de prévenir quand ils ne viennent pas...ils ne comprennent pas qu'une sortie c'est la gestion de plusieurs personnes (parfois beaucoup...) mais aussi l'engagement envers l'etablissement qui nous reçoit....
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mets leur des lapins a tous ces vilains pas beaux qui puent
Répondre